module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDIT! PE est devenu zinzin !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par John Lennon, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. John Lennon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ché moi, dvdit PE est de venu zinzin voila ce qu'il m'indique quand je veux graver un projet, il m'affiche ça après avoir encodé 1 ou 2 vidéos sur 3 : VIDEO PICTURE SIZE LARGER THAN BUFFER. Merci de votre réponse

2. John Lennon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que j'ai trouvé, mais je ne comprends rien :

Title
    Video Picture Size Larger Than Buffer

Description
    DVD Legality Error

Symptom
    Video Picture Size Larger Than Buffer error when attempting to build a project in DVDit or MyDVD

Solution
    At least one MPEG file in your project has at least one peak that exceeds the buffer model defined in the DVD specification, making the file illegal for DVD. Try to create another file to see if it's a problem with your encoder or it's settings. If you continue to have problems please contact the encoder manufacturer.

** Pinnacle customers: Pinnacle engineers have eliminated this issue with their DV500 on v3.0 and the Pro-ONE v1.0 and v1.5 BETA. If you are running the DC1000 and DC2000 please contact Pinnacle Support for software updates.

3. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparement ton fichier mpeg est refuser car il est non conforme au specification DVD.

tu utilises quel encodeur et avec quels parametres ?

fdd

4. John Lennon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'encode avec premiere 6.5 en dvd débit binaire élevé ( 8mb/s )

5. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere est surement un trés bon logiciel de montage mais je te conseille de l'abandonner pour l'encodage mpeg-2.
    prends un encodeur externe type tmpgenc, qui est parametrable dans tous les sens et qui te donnera surtout une qualité bien supérieur sans avoir recours à des débits si élevés.
    J'ai encodé avec tmpgenc plus d'une centaine de DVD ("authoré" avec DVDit PE) sans avoir un seul echec.

@+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le problème semble venir de débit trop élevé par rapprt aux specifications DVD (<10mb/s)
    l'encodeur de première travaille par défaut en débit variable et il peut avoir des pointes qui dépassent les limites ccetées par le logiciel d'authoring, certains limitant le débit à 8 mb/s.
    refait un essai à partir de l'encodeur de Première en choisissant un débit constant à la place du variable proposé et en limitant celui-ci à 8000. Tu choisi 50 pour la qualité et tout devrait bien se passer.
    A+

Chargement...
Discussions similaires - DVDIT devenu zinzin
  1. bibix
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    942

Dernières occasions

Partager cette page