module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvdit / mydvd = frères ennemis?

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 25 Janvier 2002.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    J'ai deux progs authorizants : mydvd et dvdit : je prépare mes fichiers avec tsunami, et seul mydvd les accepte pour la gravure. DVDit dit que les fichiers n'ont le "header" requis : késako? qui peut me dire comment torturer tsunami pour qu'il me fabrique des fichiers haddock? (DVDit lit les fichiers, mais refuse de les graver. DVDit a un avantage sur my dvd : il est le seul prog que je connaisse o^l'on peut redimensionner les vignettes des chapîtres, les nicher dans les fenêtres d'une maison par exemple. Sympa, non?

2. Ableza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Déjà, pour moins t'embêter.
    DVD IT, une fois ouvert:
    Fichier
    Option
    Et tu passes en Français, ça sera plus simple.
    Header doit vouloir dire que le format de ton fichier n'est pas compatible (16/9 ou 4/3)
    Contrairement à My DVD, DVD IT LE, ne reconnaît pas les 2 tailles.
    Pour le redimensionnement du bouton, tu peux faire pareil avec les 2 versions.
    A+

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut milo,

Petite question toute bête (je n’utilise pas tes logiciels mais on ne sait jamais), dans Tsunami, as-tu coché dans « Structure Gop » la case « Sortir le bistream pour l’éditer (fin du gop) », cela pourrait éventuellement résoudre ton Pb.

:) A+ BlK

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    merci et rebelotte

merci de vous intéresser à mon cas mais :
    a) MyDVD -du moins ma version vendue avec le graveur Philips- ne donne pas de poignées (six dans DVDit) ni la main pour redimensionner ou positionner les chapîtres, rien sous le click droit non plus. y-at-il un défaut?
    b) J'ai torturé Tsunami sous l'angle des paramètres GOP (15 images maxi dans le GOP etc.. ) et rien n'y fait : je veux réaliser un DVD+RW, le mal serait-il là? il ne les authorizerait pas?
    c) le prog d'authoring qui me plait le plus c'est celui de ULEAD (DVD factory) mais il ne permet pas non plus à ma connaissance de redimensionner les boutons -hélas! si quelqu'un sait le faire , merci d'avance

5. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je ne connais pas trop les versions light ( j'ai les versions completes ) des productions sonic mais probablement comme les
    logiciels de gravures vendus avec les graveurs certaines fonctions
    ont dues etre supprimés. Concernant TMPGEnc pour etre compatible dvd il faut aller dans l'onglet GOP structure ( dans configure ) mettre 1 dans Sequence header output interval et baisser le gop P frame à 4 ( initialement à 5 ).
    avec un peu de chance ça devrait marcher.

Chargement...
Discussions similaires - dvdit mydvd frères
  1. GERARD5820
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    452

Dernières occasions

Partager cette page