module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDIt me demande un decoder mpeg2!

Discussion in 'Archives forum' started by superloupiot, Nov 5, 2002.

Tags:
  1. superloupiot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis entrain d'essayer DVDit.
    Lorsque je pose une vidéo sur le chutier, DVDit commence à la traiter at au bout de quelques secondes, il me dit "L'application ne trouve pas de décodeur approprié. Veuillez vous assurez que vous possédez le décodeur approprié".

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je dois faire?

Une autre question : est-il possible d'empêcher dvdit de réencoder le fichier mpeg2 de base?

Merci.

2. DISCAM

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré le même probleme
    Souvent cela vient apres l'installation des drivers de la carte d'acquisition.

La solution est d'installer dvdit sur une autre partion ou disque dure, et cela fonctionne sans problèmes.

Bonne chance

3. superloupiot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En fait, j'ai trouvé.
    J'ai du désinstaller WinDVD de Intervidéo et installer Power DVD de cyberlink!
    On dirait que powerDVD amène un décompresseur mpeg2 nécessaire à DVDIt pour fonctionner.

J'ai essayé le logiciel DVDIt ainsi que PowerDVD.
    PowerDVD me pose plein de problème comparé à WinDVD. La lecture de DVD vidéo (sur disque DVD+RW) est saccadée avec PowerDVD alors que tout est fluide avec WinDVD.

De plus, j'ai terminé mon évaluation de DVDIt et je prèfère franchement DVD Complete.

Conclusion, je désinstalle DVDIt et PowerDVD et je vais utiliser WinDVD et DVD Complete.

Marci pour ton aide.

@+

4. vro

vro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    decodeur dvdit le

Salut, je viens à mon tour de rencontrer le même problème.
    J'ai fais comme discam a conseillé. j'ai exécuté dvdit et power dvd sur un autre disque mais le pb persiste et signe. tj pareil.
    Alors que dvd it le fonctionne très bien. Ne faudrait-il pas le désinstaller? LE et PE ensemble, ça peut coincer? Merci d'apporter un peu de lumière.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous