module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDit LE ne grave pas plus de 650 MO !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par filou, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. filou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je viens d'acquérir un graveur DVD+RW. Premier essai avec un petit film issu de Premiere 6.5 (50 mo). Image superbe et mon lecteur de salon le reconnait sans problème. joie!
    Sauf que lorsque j'ai voulu passer à la taille supérieure, j'ai eu la désagréable surprise de voir DVDit LE me déclarer que la taille du fichier que je lui proposais (cinq film totalisant 3,5 GO) dépassait la capacité du disque (4,7 GO non?).
    Dans les paramètres du projet j'ai bien indiqué une taille de 4,7 GO pour le disque utilisé mais il s'en f...!
    Où ai-je fait l'erreur?
    Ou bien y-a-t-il une limitation inhérente à la version LE de DVDit?
    Merci pour vos réponses.

2. DISCAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de rencontrer le meme problème sur dvd it PE.

Pour mieu comprendre et pouvoir faire un comparatif avec moi, est ce que vos fichiers sont multiplexés ou non?

3. filou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour DISCAM
    non mes fichiers ne sont pas multiplexés.
    Depuis que j'ai écrit ce post, j'ai pu me me rendre compte que le problème venait très vraisemblablement de la nature de 2 des 5 fichiers que je voulais mettre dans le projet. Ces deux fichiers éliminés j'ai gravé un disque de 3 GO et quelques.
    Mais je n'ai pas encore été capable de discriminer ce qui fait que ces deux fichiers sont rejetés.
    Si j'ai des lumières qui me viennent je reviendrai sur le sujet; ne manque pas d'en faire autant.
    salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page