module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvdit et transitions animées

Discussion dans 'Archives forum' créé par edward.zinkins, 3 Août 2003.

Tags:
  1. edward.zinkins

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à mettre de transitions animées entre les différentes parties lorsque je crée un dvd.

Le logiciel me marque qu'il n'y a pas de lien pour relier les différents menus.

Quelqu'un connait-il la solution (est-ce possible?)

Autre chose, sur les menu, j'ai mis une musique wav en 44 KHZ et il ne veut pas me la compiler lorsque je fais le dvd.

Aidez moi, je comprends plus rien.

Merci d'avance.

Chris:help:

2. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas bien la premiere question mais je peux t'aider pour la seconde.

Ton fichier audio n'est pas valide car l'echantillonage dans la norme DVD doit etre de 48000Hz et non pas 44100 hZ.
    il faut que tu transcode ton wav avec n'importe quel logiciel d'audio (soundforge, nero wave editor ou meme tmpgenc est capable de le faire) l'operation prendra de quelques secondes à quelques minutes suivant la durée de ton wav.

@+

fdd

3. edward.zinkins

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Pour la première question, en fait, je veux passer de menu en menu avec des transitions animées. Je m'explique:

Le dvd démarre, il y a le menu suppléments. On le sélectionne et on tombe sur différentes parties. Mais avant, il y a une transition animée (par ex, une vidéo de 4/5 secondes en transition). Grace à cela, de partie en partir, on ne tombe pas que sur des écrans fixes avec juste le nom des parties.

J'espère mettre fait comprendre.

:help:

Chargement...

Partager cette page