module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDit et gravure !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Basil, 4 Août 2003.

Tags:
  1. Basil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai un gros soucie pour exporter un montage vidéo sur DVD !

En effet j'ai fais un montage sous Premiere 6, j'ai créé un menu avec DVDit, et au moment où je veux exporter tout cela sur DVD+RW, au bout de 2 heures de compilation j'ai un message qui apparait : Impossible d'executer la derniere commande car : Found PG withe no vidéo .

En fait j'ai un film qui fait 4 heures, et comme Premiere n'accepte pas plus de 3H00, je l'ai scinder en trois parties que j'exporte avec une DV500+ en .mp2.
    Avec DVDit, je cré un menu avec trois chapitres qui font référence à mes trois films. De plus j'ai mis une musique en .avi (tiré du film) sur le menu.

Quelqu'un aurait-il une idée, parce que ca fait au moins 5 fois que je relance la compilation et le résultat est toujours le même !

Cela pourrait-il venir du fait que j'ai plusieurs films pour le même DVD ?
    Il est vrai que les autres montages que j'ai fais jusqu'à présent (et qui ont fonctionnés sans soucie), ne comportaient qu'un seul film.

2. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DVDit LE

Aprés avoir réussi à graver plusieurs DVD , j'ai rencontré des tas de problèmes en gravure avec ce logiciel , qui m'ont mené dans toutes sortes de galères . J'ai eu plusieurs messages d'erreurs , dont le tien .
    Pour ma part j'ai résolu ces problèmes en utilisant uniquement la partie authoring de DVDit , et en gravant avec Record Now DX 4.61 .

J'ai plusieurs films sur tous mes DVD , et cele fonctionne parfaitement .

3. Basil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment fais-tu pour utiliser la partie authoring de dvdit et graver le disque avec un autre logiciel ?

J'ai déjà essayé avec Nero, cela ne fonctionne pas. Dvdit ne sort pas un format que nero puisse reconnaitre !

4. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans : Finaliser > créer un DVD , lui indiquer le chemin d'accés où l'enregistrer . Quand c'est terminé prendre VIDEO _TS et AUDIO_TS ( qui est vide ) et les importer dans Record Now en gravant en disque de données .
    Va voir dans le forum précédent MPEG DVD ....> Gravage d'un DVD 100 % compatible . Tu verras que Dan déconseille Nero .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page