module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[DVDit 6]Taille fichiers temporaires

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par lavazavio, 23 Juin 2007.

Tags:
  1. lavazavio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquerir DVDit Pro 6, je decouvre, et j'ai deja un probleme !
    Je me suis fait un dvd avec menu et 4 episodes d'une serie.
    J'ai lancé la creation d'une image iso mais vers la fin, j'ai un message qui me dit "espace insuffisant". Je vais dans fichier / preference, je vois que la taille des fichiers temporaires est de 120Go ! Je baisse les parametres de qualité du dvd mais la taille des fichiers temp reste a 120.
    Comment faire pour pouvoir rendre la taille des temp raisonnable ?
    Merci de votre aide.... :jap:

2. mohchabi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je travaille avec Dvdit Pro HD, pour de l'authoring en Haute Définition, et au début, j'ai eu quelques problèmes dans ce genre, pas assez de place, malgré un gros disque dur, limite des 4 Gigas, alors que j'ai des disques durs formatés en NTFS. Finalement, en naviguant dans le forum de Roxio, j'ai appris qu'il fallait encoder sa vidéo (avec Procoder pour ma part) en "Elementary Stream" (audio et vidéo séparés) au lieu de "Program Stream" (audio et vidéo attachés), qui n'est pas compatible avec Dvdit Pro HD. Et depuis c'est le nirvana...
    Peut-être qu'il faudrait voir également de ce côté, pour toi.
    Bonne chance.

Chabi.

3. Gothan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même pbl concernant le taille des fichiers temporaires qui ne doit pas excéder 4Go. Tous mes disque durs sont formatés en NTSC et le film que je cherche à créer est apparemment en "Elementary Stream" car la vidéo est en m2v et l'audio est à part en wav.

Avez-vous une solution pour faire disparaitre ce message d'erreur sur la taille des fichiers temporaires ?

Merci d'avance.

Partager cette page