module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvdit 2.5 pe probleme de taille

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jedi1973, 29 Décembre 2003.

Tags:
  1. jedi1973

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, quand je prepare un dvd a finaliser, je regarde la taille :projet de 4.3 gb, donc inferieur a 4.7gb
    Tout se passe bien jusqu'au debut du gravage ou il me met taille insufisante, voulez vous continuer ? oui il grave tout va bien (sauf qu'il me dit qu'il y a des infos qui n'ont pas été gravés) mais les infos de temps ne s'affiche pas sur mon dvd de salon.

Pour resumer, faut il ne pas depasser 3.95gb, format du dvdrw formaté ? pour pas avoir de pb de place ?

merci d'avance

2. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà réalisé des DVD de 4,3 Giga sans aucun problème.
    Vous gravez avec DVDit ou un logiciel de gravure ?

3. jedi1973

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec dvdit

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A essayer avec un logiciel de gravure de type record now max, éventuellement Néro. L'inscription de la taille dans DVDit est, je pense imprécise, il se peut que vous dépassiez le maxi.

5. fanf74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de passer en dolby digital ça fait gagner 1 go pour un film de deux heures ...

Par contre l'afficheur de la taille restera sur la taille original : il suffit de faire un prfil personnalisé dans la taille du disque : à exprimer un méga et non en giga : exemple 7500 ...

6. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je peux me permettre, l'ac3 ne règle pas le problème, puisque l'on peut très bien mettre 4,3 giga avec ou sans l'ac3. Pour connaitre la taille de l'ac3, il suffit de cliquer sur "mise à jour", DVDit définit instantanément la taille du projet. Question, peut être idiote, dans "définir la taille de sortie" vous sélectionnez bien DVD 4,7 Go et non 3.95 Go ?

7. jedi1973

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reessayer avec 3.95, et pas de message de depassement.
    le calcul de la taille doit etre imprecise
    de plus, je selectionne dolby digital comme son
    Pour la taille, je vois pas ou regler le 4.7gb, en fait, il y a 2 encoches sur la barre de remplicagen une a 3.95 , l'autre a 4.7

Autre particularité, j'ai visionner le disque avec les sois disants infos manquantes, mais aucune trace de disfonctionnement ou de manque de video, je sais pas ce qui manque !!!

8. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour sélectionner la bon DVD :
    Fichier - paramètres projet - définir la taille de sortie - dérouler le menu - sélectionner dvd 4,7 Go ( ou autre bien entendu pour que le média inséré soit identique à votre sélection )

9. jedi1973

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est deja selectionner sur dvd-r/-rw 4.7gb
    sinon, c'est pas grave, ca grave quand meme jusqu'a 4.7gb
    le film est entier et les menus et l'audio aussi. Que demander de plus !!!! merci a tous

Chargement...

Partager cette page