module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvdfactory VS dvdworkshop (probleme decodeur video)

Discussion dans 'Archives forum' créé par argonlefou, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. argonlefou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir

Débutant dans le domaine, j'ai essayé les deux logiciels pour faire de l'authoring
    J'ai été agréablement surpris par dvdfactory 3 mais cependant je trouve la création (ou plutot modification...) de menu très (trop !) limitée

Je me suis alors penché sur dvdworkshop (superbe pour les menu !!) mais je me suis aperçu que la qualité video était moins bonne que pour dvdfactory 3 en pré-visualisation (et a la fin de l'encodage c'est pareil) lorsque j'ouvrais un fichier AVI (divx 5.11 pour etre plus précis) alors que les paramètres sont les mêmes

Alors voilà j'ai le problème suivant : factory 3 avec une qualité vidéo superbe ou workshop 2 avec un mega menu mais une qualité moindre (alors que c'est le meme Ulead je comprends pas ??)

Je cherche donc une solution à cette différence de qualité ou bien une solution pour créer de toute pièce un menu pour factory (ça doit bien se faire vu qu'il y en a qui ont été crés à la base ! )

merci a tous ceux qui m'aideront

Partager cette page