module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvdcam et Studio 10, ca marche?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par francky33460, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. francky33460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Aux utilisateur de ce couple Dvdcam et Studio 10, pour savoir s'il y a de nombreux heureux car on entend que les mecontants ou les non utilisateur.

Alors a vos claviers...

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tunas déjà un autre sujet ouvert. pour le faire remonter plutot ajoutes y un réponse. mais d'ouvrir 2 sujet disperse les réponses.

comme plusiseurs te l'ont dit, moi je n'achèterais jamais un camescope DVD alors que j'étais persuadé que c'était un bon truc.
    c'est le bon choix que dans une situation: si tu ne feras pas de montage. et que tu veux classer tes film dans un volume restreint et avoir la facilité de lecture.
    dans tous les autres cas c'est mauvais. qualité MPEG moins bonne que le DV en montage., durée dans le temps des DVD, montage compliqué....
    alors qu'avec un Camescope miniDV tu peux avoir exactement la même facilité. tu captures sur PC le AVI-DV avec studio mais aussi en gratuit avec CaptureFlux de Paul Glagla. et tu crées un DVD sans ou avec montage avec studio ou sans montage avec DVDcomposer ou un programme de la suite néro si tu ne veux pas faire de montage.
    ET en plus si tu le souhaites tu peux facilement embelir avec un titre ou faire du montage.
    le cable DV coute 20€. et les manip sur le camescope c'est le logiciel qui les fait. (play, stp etc..) tu ne dois même pas toucher aux boutons du camescope.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page