module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDarchitect

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by heurtier, Oct 12, 2005.

1. heurtier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous!
    Merci à topsub pour ce gros travail de vulgarisation de DVDarchitect!!Ce forum est une mine d'or car grâce à lui j'arrive au bout en création de DVD!!
    Par contre un problème encore: Faut-il mettre un marqueur en début (obligé) et un autre en fin ? et comment programmer pour pouvoir lire depuis un bouton un morceau sélectionné et choisi au milieu de la timeline par exemple .
    Merçi à tous du forum

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    7,470
    Merci heurtier,

Une marque de chapitre est mise par défaut au début. A la fin, ce n'est pas nécessaire.

Pour lire à un endroit de ta time line, il suffit d'y mettre une marque de chapitre, avec un nom "milieu" par exemple et de relier ton bouton dans un menu à ce chapitre "milieu".

3. heurtier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    marqueur pour chapitre dans DVD

merçi pour cette réponse , et OK pour insérer le 1° marqueur à l'endroit sélectionné puis le relier au bouton après ,mais je voudrais que mon clip s'arrête à un endroit bien précis du film or moi à la lecture, le film ne s'arrête pas ou je veux mais continue jusqu'à sa fin!! comment faire pour programmer afin qu'il s'arrête ou je le désire ??
    @+

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    7,470
    Il me semble qu'il n'est pas possible de créer un lien à une fin de chapitre, ou à un début de chapitre (dans ton cas un prochain chapitre par exemple).

Une solution consisterait à scinder ton film en deux. A ce moment, tu pourrais demander à Architect, à la fin de la première partie de ton film, avec la fonction end, d'aller à l'endroit que tu lui indiquerais. Le seul inconvénient de catte méthode est que si tu souhaites continuer à lire ton film, il y aura un léger temps d'arrêt.

Tu peux "couper" fictivement ton film avec le curseur à droite de ton film sur la time line.

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Je parle ici de DVD A2, je n'utilise pas vraiment encore DVD A3 pour savoir si une autre solution existerait.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous