module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDarchitect obligatoire pour faire un DVD ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par krystof, 9 Octobre 2004.

Tags:
  1. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais un rendu de mon montage au format .AVI, a priori le plus "propre" et détaillé, puis j'encode avec Canopus Procoder, et je voudrais graver ma vidéo sur un DVD mais je ne veux pas de menu ni titre ni rien de spécial, alors faut-il quand même passer par DVDArchitect ou puis-je graver mon DVD directement avec le fichier .mpeg2 via Nero par exemple ?

2. Merlin555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nero6 + nerovision le fait très bien et très faceilment, mais on reste loin des possibilités de DVD-A

3. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour vos réponses, après quelques tests en fait Procoder peut sortir 3 types de fichiers DVD dont l'un prêt à être gravé dans la foulée sans authoring, on se retrouve alors avec 2 dossiers, un vidéo et un audio.
    De plus, Nero 6 express propose effectivement de graver directement un DVD vidéo.
    Tout roule...

Partager cette page