module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

DVDA plante à cause du background

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Jereleo, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon projet plante systématiquement sous DVDA lorsque je mets une séquence vidéo en background vidéo/audio. La séquence est en MPEG réalisé sous Vegas au format "DVD Architect Pal video stream".

Ca plante aussi lorsque je mets la vidéo en MPEG et l'audio séparé en Wav..

Connaissez-vous ce pbe ? Merci

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A quel moment plante t-il ?

Si tu importes ta séquence au format DV, comment cela se passe t-il ?

As tu le problème quel que soit la séquence importée ?

A+

3. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il plante au moment du rendu DVD avant la gravure à n'importe quel moment, tantôt à 20%, tantôt à 75%...

Sur tes conseils, j'ai essayé avec ma séquence en AVI/DV Pal (créé sous Vegas) mais c'est pareil..

J'essaye maintenant sans l'audio mais j'ai peu d'espoir et en plus cela ne résoudra pas mon problème puisque j'ai besoin du son ...

Je n'ai pas encore essayé avec une autre séquence vidéo.. Je vais tester.. Merci

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas exactement. Avant, c'était la gravure qui merdouillait. Maintenant c'est la réalisation du DVD à cause de background (ss bkgrd ça marche). J'ai désactivé Norton. Je viens d'essayer avec une autre séquence vidéo en MPEG et le résultat est le même.. :-( Je vais tenter le coup avec une troisième séquence en AVI brut non passée par Vegas et on verra....

6. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien c'est toujours la m.... Après multe defrag, blocage d'antivirus, etc. j'arrive péniblement à rendre mon projet sur DD mais pas à le graver ni avec DVDA ni avec Nero :-(

Apparemment, c'est la complexité du projet qui coince car avec des petits projets tout est ok.

J'ai 6 petits films de 8 à 20' avec chapitrage pour chacun.. Est-ce au delà des capacité de DVDA ?.... Bouhh... :help:

7. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant, c'était le rendu. Ensuite, la gravure. ;-)

Cela dit, on dirait que ça va mieux. Sur tes conseils, j'ai réinstallé tout mon système (merci Ghost) et... j'ai réussi à graver ce fichu DVD !! :-) Il devait donc y avoir trop de bordel sur mon PC.. J'essayerai de m'en souvenir.

En tout cas merci pour ton aide !

Chargement...

Partager cette page