module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDa <-> Encore...

Discussion in 'Archives forum' started by marcoz, Sep 29, 2003.

Tags:
?

Choix logiciel authoring

Poll closed Oct 1, 2003.
  1. DVDa + vegas

1 vote(s)
    100.0%
  2. Encore

0 vote(s)
    0.0%
  1. marcoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

suite à l'acquisiition d'une station de montage (station P4 validee canopus ACEDVio), je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring vraiment complet.

S'agissant de films X, la naviguation n'est pas très compliquée : page accueil, page chapitres et page galerie photos. Neanmoins le logiciel que je recherche doit avoir des fonctions assez avancées pour la création de menus animés, avec fond sonore... bref une interface pro sachant que les productions sont destinées a de moyen tirages (7500 ex/titre).

Suite à mes recherches, je me suis porté sur DVDa et Encore sachant que pour le montage j'utiliserai vegas 4 et pour le compositing After Effects.

Merci de m'éclairer un peu plus quand au choix d'un de ces deux programmes, voir un autre...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous