module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDA chapitrage

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par chlosar, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Voila ce que j'aimerai faire avec DVDA 3: sur une page de menu un premier lien qui lance un film et un autre lien qui lance une deuxieme page. Pour l'instant rien de bien complique.
    Le probleme, sur cette 2eme page, des liens qui lanceraient seulement des extraits du film.
    Voila, est-ce possible sans a avoir a creer ces extraits de film en fichiers mais en "pointant" vers des endroits precis du film. J'espere m'etre bien fait comprendre.

Merci a tous et bravo pour ce forum qui m'a souvent bien sortit de l'embarras.

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu peux lancer grâce à un bouton d'un menu vers un chapitre du film. Seulement le film se déroulera jusqu'à sa fin. Si tu veux montrer juste un bout de film puis revenir à un menu ou ailleurs, il faut que tu encodes des bouts de films ou alors que tu demandes à DVD Architect de couper à l'endroit désiré. Ensuite avec la fonction end action, à la fin de ton "bout de film" tu renvoies ver le menu souhaité.
    Attention avec tous ces bouts, tu ne pourras pas voir ton film en entier. Il faudra toujours relancer vers un chapitre.

3. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #3 Gilles, 19 Octobre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  4. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos reponses aussi rapides. Cela semble correspondre a ce que je cherchais. Je vais essayer des ce soir.

Partager cette page