module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDA, aucun fichier,dossier vide

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par alibabouffe, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait un projet avec DVD architect, la gravure selon le logiciel a été un succes. Pourtant il m'est impossible de le lire. Je vais dans poste de travail je selectionne le lecteur, clique droit pour propriété. Espase disque utilisé 3.7Gig, espace libre 0k. Je clique gauche sur le lecteur dvd. Les deux dossier Video_TS et Audio_TS sont la mais surprise, il sont vide tout les deux.

Qu'ai-je fait de pas correct?

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Essaie de rendre ton projet d'abord sur le DD puis vérifie que le dossier video_ts n'est pas vide (audio_ts est toujours vide ?!?). Lis-le ensuite sur l'ordi.

Si tout est OK, c'est la gravure qui pose problème ... on verra alors ce que l'on peut faire.

3. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut

jette un coup d'oiel dans le dossier temporaire ou D.A stocke les dvd en attente de gravure normalement c'est la : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur \Local Settings\Temp\
    apres c'est dans un dossier my dvd il me semble .
    La essaye d'ouvrir ton dvd .

à+

4. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Effectivement après avoir rendu mon projet sur le DD. Le fichier audio_ts reste vide mais video_ts lui ne l'est pas.

Mon graveur fait sûrement défaut, de nouveaux symptômes sont apparus. Quand je demande a DVD Achitect de graver mon rendu qui est sur le DD, il ne me permet même plus de selectionner mon graveur. Celui-ci ne reconnait plus les CD non plus. RIP

Je vais retrouver ma facture et vérifié si je vérifie vraiment d'une garantie prolongé ou une garantie de type: ''C'est garanti que tu paie''.

Je vais redonner des nouvelles

5. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il m'est arriver la même chose le graveur fonctionne comme d'habitude on vois la zone gravé sur le DVD mais niet il ne fonctionne dans aucun lecteur de salon n'y sur le PC. Solution acheter un autre graveur et tout entre dans lordre.

Yvano

6. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    On peut quand même essayer de mettre à jour le firmware du graveur avant de le jeter.
    Des fois aussi avec les nouveaux disques qui ont des vitesses trop rapides les anciens graveurs ne suivent plus...

7. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'avais un graveur Pioneer A06 que j'ai échangé sous garantie pour un modele supérieur HP DVD640i.

J'ai gravé le rendu DD sur le disque DVD. Verdit de DVD Architect: Succès!

J'ai essayé de le lire avec power dvd. "Ce format n'est pas pris en charge par Power DVD''.

Toujours Audio_TS et Video_TS de gravé mais vide.

Yvano, est-ce que tes dossier étaients vide avec l'ancien graveur?

Est que la mémoire vive pourrait y être pour quelque chose?

8. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Essaye d'ouvrir le fichier ou se trouve ton dvd sur le disque dur .
    Je recapitule dvd architect avant de graver ton dvd le stocke sur le disque dur .
    Il ne peut pas faire le rendu et le graver en meme temps enfin pas avec nos machines actuelle pas assez puissantes .
    Donc il procede par etape rendu > ecriture au fur et a mesure sur le dur > puis gravure .
    Donc ouvre directement ton dvd avec ton lecteur sur le disque dur .
    Cà permetra de savoir si c'est dvd architect qui pose probleme ou ton graveur .

à+

9. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai ouvert le rendu sur le disque dur. Power DVD arrive a le lire sans aucun probleme.

J'ai pu graver un projet similaire (avec tout les même clip video) avec un autre logiciel d'authoring qui etais fournis avec le graveur. Il s'agit de Arcsoft Showbiz DVD 2. Le dvd gravé avec celui-ci fonctionne parfaitement.

Je n'arrive toujours pas a graver avec DVD Archtect 2.0

#9 alibabouffe, 26 Septembre 2005
    Dernière édition: 27 Septembre 2005
  10. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour répondre un peu tard a ta question a:

Oui il étais vide, lorsque que je voulais voir ce qu'il y avais sur le dvd dans l'explorateur de windows, niet, rien aucun fichier n'apparaissait, même lorsque je faisais des copies de mes DVD avec Nero. Pas de message d'erreur et la surface du DVD parraissait gravé.

Yvano

11. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mon problème n'est toujours pas résolu. Es-ce que qu'un à une idée?

12. alibabouffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mon problème est mystérieusement résolu.

Je crois que c'est une coincidence mais je le laisse savoir quand même. J'ai changé mon disque dur. J'ai eu des problème de virus entre temps peut-être es-ce aussi relié à cela. Ce n'est sûrement qu'une coïncidence.

Mon projet est terminé(montage de Noel 2003) il étais temps

Merci à tous

Chargement...

Partager cette page