module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDA 2ou3 : interractivité "animated"

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Stéph.B, 27 Octobre 2005.

Tags:
  1. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous !

Voilà, celà fait longtemps que j'essai de créer un menu de la sorte : prenons une page menu avec un choix de trois chapitres. Donc 3 boutons : Je les veux animé lorsque je pointe la souris dessus (ou par l'intermédiaire d'une télécommande).

Si je leur attribue la fonction "animated", ils sont animés les trois en même temps. Moi ce que je veux faire (bien sûr si c'est possible), c'est avoir trois boutons dont l'image est statique, et dès que je me dirige sur le chapitre de mon choix, l'image s'anime. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Steph.:help:

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible sous d'autres logiciels (Dvd Encore) via une fonction "autoexecute" lors d'un déplacement. Je ne connais pas assez dvda pour savoir si une fonction analogue existe.

3. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci tout de même Mopet Show. Je vais chercher encore sur DVDA 3 . Ce doit être possible. Dans la négative, vu tout ce que l'on peut faire de magnifique avec dvda 2 et dvda 3, on pardonnera cet oubli. Je pense que toi aussi tu as du chercher cette commande ?
    :help: si quelqu'un a réussi, il dépannerait bcp de Vegas Man:amour:

Dans la persévérence, à bientôt

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 Gilles, 28 Octobre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  5. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #5 Gilles, 28 Octobre 2005
  6. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Oui, Gilles tu parles de boutons auto-activate pour accéder à d'autres menus, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça complique le boulot et personnellement je ne trouve pas ça très pratique : 1 bouton = 1 menu ou 1 médias

Est-ce que tes tests t'ont permis ceci : moi je cherche le cas suivant par ex :

-1menu
    -dans ce menu 3 boutons "animated" ( on peut changer le thumbails" : un médias que tu veux pas forcément le film)
    - chaque bouton te donne accès à un film

Mais quand je suis dans le menu, par exemple, le premier bouton est animé, mais pas les deux autres bien qu'ils aient la fonction "animated". et quand je me déplace, vers le 2° bouton, le 1er et 3ème deviennent statiques et le 2ème s'anime etc... Le choix me donne une animation : est-ce possible ?

Je vais persévérer... : je suis + que persuadé que c'est possible...

A+

7. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #7 Gilles, 29 Octobre 2005

Dernières occasions

Partager cette page