module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD91 sony to Adobe premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par gorzo, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. gorzo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    c'est mon premier post sur ce forum et bien qu'ayant cherché partout sur ceux déjà existant je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question.
    J'ai un dvd91 de sony (en fait c celui de ma soeur mais bon tout le monde s'en fout...) et j'aimerai pouvoir importer mes séquances dans Premiere Pro.
    Je sais, de nombreux topics traite de celà mais je vais vous expliquer mon pb.
    J'ai (après moulte téléchargement de codecs et de logiciels divers...) réussi grâce à vdubmod et au codec mainconcept dv à créer un fichier avi qui a une bonne tête quand je le passe dans un player (bsplayer pour ne pas le nommer) mais que je n'arrive pas à importer dans Premiere. Quelqu'un sait il d'où celà peut il provenir?
    Une deuxième question: pourquoi je n'arrive pas avec vdubmod à encoder en avi dv avec le codec panasonic? lorsque je lance l'encodage il plante....
    bref je suis dans l'impasse:
    -avec mainconcept: vob->avi mais pas d'imoprtation dans Premiere
    - avec Panasonic: pas d'encodage possible....
    Quelqu'un à une idée?

Chargement...

Partager cette page