module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Workshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par antistress, 30 Avril 2002.

Tags:
  1. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voilà,

g déjà mon menu tout simple pour VCD : une image crée sous Photoshop.

Juste pour lancer 5 séquences.

Je voudrais qu'elle reste un moment puis qu'en appuyant sur play, 1, 2, 3, 4 ou 5 on lnace les séquences (et navigation "séquences suivante" aussi).

Je la place comme FIRST PLAY c ça ?

ou je la mets comme background ds l'onglet menu ?
    A ce sujet, G l'impression que je ne glisse-dépose pas de boutons, DVD Workshop ne crée aucune navigation, aucun line entre mes séquences c ça ?

Mais en FIRST PLAY la durée est grisée : fixée à 3s je ne peux la modifier...

Enfin, je trouve que l'érgonomie du soft peut être améliorée.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En first play tu places ce qui doit être lu en premier (comme son nom l'indique):video d'intro ou musique..Sur New title tu places la video principale et tu crées tes chapitres en plaçant le clip sur le moniteur puis en déplaçant les petits curseurs en forme de flèches rouges.Ensuite tu peux passer sur le menu "MENU" où tu réalises tes arrières plans ,boutons,fond sonore,paramètrage du démarrage de la video principale au bout de quelques secondes....Pour créer les liens entre les boutons et les chapitres c'est ici que cela se passe (faire glisser le chapitre qui apparait dans la partie droite de l'écran sur le bouton correspondant).
    Je trouve au contraire ce logiciel très bien fait.

Si tu souhaites une réponse plus précise reformules ta question de façon plus précise;)
    Marc.

3. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c tres clair, merci !

juste le quick guide dont j'avais besoin.

tres sympa.

Chargement...

Partager cette page