module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Dvd Workshop = Image Bloque..

Discussion dans 'Archives forum' créé par yop1025, 27 Juillet 2003.

Tags:
  1. yop1025

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous..
    j'ai déjà monté qq DVD avec DVD WORKSHOP que je trouve très performant & bcp plus intuitif que ce satané Studio 8. J'ai une dc10+.

j'acquierts une video avec ma DC10+ sous studio 8, apres let's go sous dvd workshop. Je monte mon menu, recpere ma video en mepg2 720*586 (6000 kb/s), et l'exporte dans le projet final de dvd workshop en gardant les mêmes parametres..
    la, je ne comprends pas .. A la même seconde, alors que le fichier d'origine mpeg2 est nickel... j'ai l'image qui se bloque dans mon projet final, une fois gravé ! & au même moment (2mn56), par contre, le son continue a dérouler....
    pkoi??
    la je bloque. Tjrs pareil apres 3 tentatives ss dvd workshop !:perplexe: :perplexe: :help:

2. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai rencontré à peu près ce type de pb avec dvdworkshop (mes 7 fichiers mpeg2 en vbr 8000 kbs nickels à la création via MSP et en partie "bouzillés" avec dvdws ...
    j'ai fait le même essai avec le "petit frère " de dvdws, à savoir movie factory et là, curieusement, ça marche au quart de poil, tant sur l'ordi que sur ma platine pioneer 444
    si cela peut te servir, essaie donc (si tu as msp7, movie factory est inclus, ou si non, tu peux downloader la version demo de movie factory sur le site ulead)
    attention, je ne dis pas que movie factory est MEILLEUR, mais que ça a marché ...on peut se poser la question : quel est le meilleur soft d'authoring ?
    ;)

3. yop1025

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci de l'info ! me voila rassuré !

Chargement...

Partager cette page