module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD workshop et Storm encoder

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Ludovic Poincloux, 10 Février 2003.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Bonjour

Une question sur l'export de la storm encoder. Une fois le travail d'export termine (correctement), je pose mon film dans Ulead DVD workshop et je cree mon authoring sans probleme mais une fois que je veux graver, j'ai deux messages d'erreur et l'annulation du processus de gravage et d'export de l'image vers le disque dur.

J'ai teste avec une export DVD de premiere 6.5 (donc du main concept) et cela fonctionne parfaitement bien. Ai je loupe quelque chose ?

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il existe un conflit entre Storm et DVDWS à partir de la verion 1.03. Il existe un patch spécifique à Canopus sur le site de Ulead à installer sur la version 1.02. Les problèmes vinnent de StormEncodeur.
    Philippe

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Merci de ta reponse. J'ai bien trouve le patch sur le site d'Ulead.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page