module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Workshop et chapitrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mister M, 19 Avril 2003.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai un petit souci pour chapitrer mon film. En effet, pour faire simple, j'ai un générique de début -que je ne peux plus transférer sur cassette DV, celle-ci étant pleine- et un film.
    Le générique de début (c'est un peu bizarre d'avoir fait le générique de début après le film, je le reconnais!) tout comme le film lui-même doivent être chapitrés. Autant pour le film, pas de souci, je fais la capture et l'encodage mpeg-2 avec DVD WS et le chapitrage est très simple, autant pour le générique, j'ai un pb du fait qu'il ne figure pas dans le film et qu'il fait donc l'objet d'une vidéo à part dans la bibliothèque des vidéos nécessaires pour le projet. Est-il possible de faire un seul chapitrage pour les 2 morceaux?
    Merci,

Maxime

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...j'avais essayé une première fois mais ça donnait n'importe quoi au niveau de la durée du fichier (genre 1 min alors que ça dure au moins 5 min!) mais là ça a l'air d'être OK désormais (j'ai pris une autre version de TMPG Encoder) et DVD WS ne bloque plus à la jonction des 2 fichiers!
    Merci encore,

Maxime

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page