module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD WORKSHOP 1.2 ou 1.3 ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by yahoo, May 17, 2003.

Tags:
  1. yahoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hello a tous, je suis un nouveau venu mais pas nouveau dans le domaine de l'image "si jpe aider"

pour l'instant une question bête, moi j'ai WS 1.2 qui marche et grave tres bien du moin sur ma config et apres avoir pris le temps de faire fonctionner le tout INFORMATIQUE VIDEO MONTAGE DVD GRAVURE ENCODAGE ... je pense que certains de vous me comprendrons: pour installer l'update 1.3 il faut avoir la version de base 1.0 ?????quelquns a une solution car moi j'ai plus la version 1.0

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
  3. yahoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    suite 1.2 ou 1.3

merci pour la reponse:

effectivement cette une version 1.2 trial craquée (je vous rassure c'est juste pour tester correctement et assez lontemps le logiciel et voir si il me conviendra avant de l'acheter) mais de toute facon ma vrai question suite a quelques remarques dans le forum, c'est en 1.2 (la mienne) ca marche sans le moindre probleme,a tel point que maintenant j'importe directement des avi et j'utilise workshop en vbr pour le codage et le multiplexage en mpeg 2 final DVD.

DONC:POURQUOI 1.3? a mon humble avis pas si indispensable que ca ??? a suivre pour faire avancé le smilblic...

PS a noter a mon avis,pour l'instant c'est le plus competitif fiable rapports qualité prix resultat pro kmême

4. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Attention Craquée Danger les modérateurs n'aiment pas ça.
    Sujets tabou sur le Repaire!!!!!!?
    :non:
    La version 1.3 est plus stable aprés tu as la possibilté d'acheter la version AC3 que je possède et qui fonctionne parfaitement à condition que les fichiers audio soient en AC3.
    Pour acheter la version 1.0 de DVD WS le lien http://www.softline.fr/
    Pour des renseignements plus précis Tél : 01.47.28.20.94 demandé Corinne DJOMA elle est sympa elle te donnera tous les renseignements que tu veux.
    A+
    Stumpy

5. yahoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci bien compris

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous