module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD WORKSHOP 1.2 et « After play ».

Discussion dans 'Archives forum' créé par SAMY, 21 Août 2002.

Tags:
  1. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Toujours sans nouvelles de la part d’ULEAD, je me permets de réitérer ici deux questions :

Après confection d’un projet comprenant plusieurs menus, sous-menus et films il est, en principe, possible de déterminer l’action à effectuer par le programme après la fin du film (AFTER PLAY = " Next Title ", " Last Menu " ou " Specific Menu ").

1) Dans les essais effectués l’option " Specific Menu " reste toujours grisée et donc inaccessible.

2) Si « Next Title » et « Last Menu » fonctionnent correctement en prévisualisation, la lecture du DVD+RW, gravé par un HP200i et lu par un PHILIPS 711, arrête automatiquement le DVD au lieu d’effectuer la tâche programmée en fin de film (le DVD+RW utilisé est de bonne qualité car le même projet créé sous SONIC DVDit PE 2.5 fonctionne correctement).

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

Merci pour vos informations.

A+

2. python43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas ce probleme ,avec le pioneer a103\a03 avec firmware 1.68 .....par contre as tu essayer de preparer tes files dvd avec workshop et de les graver avec record now max 4.0 ou prassi 2.0 (mis a jour avec le PxEngineUpdate342 pour les deux ,tres important).

Kènavo

3. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Tous les fichiers, qu'ils soient encodés par DVDWS ou Tsunami, sont traités dans DVDWS.

Que le dossier VIDEO_TS soit gravé à partir de DVDWS 1.2, Nero 5.5.9.0, HP Recordnow 3.5 ou Veritas Recordnow 4.10, le résultat est le même.

Le seul essai non effectué est la gravure sur un DVD+R au lieu d'un DVD+RW mais, pourquoi cela fonctionnerait-il mieux puisque les projets SONIC MYDVD et DVDit PE 2.54 fonctionnent normalement avec le même matériel ?

Merci.

A+

4. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

En trois minutes, un utilisateur US a répondu à un mail que je viens de lui adresser.

Il donne la réponse efficace au point "un" du message d'origine (after play - specific menu).

Pour ceux qui seraient intéressés, je la livre telle que reçue :

"You drag the menu over to the chapter window at
    bottom right Has the clip in it). Right click and you will see place
    specific menu set for the menu that you dragged.
    It works."

ULEAD n'a toujours pas répondu aux questions posées.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page