module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] DVD Vidéo

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Yassine67300, 23 Septembre 2010.

Tags:
  1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour

Quand j'insère un DVD vidéo du commerce dans mon lecteur graveur du PC, Windows média player s'ouvre et joue ce qu'il a sur le DVD. Quand j'utilise DVD Maker de windows pour faire un disque DVD vidéo, et que j'insère ensuite ce DVD dans mon PC idem, mais si je crée de DVD vidéo avec Sony DVD Architect, le PC ne reconnait pas le disque comme DVD vidéo, mais comme disque vierge.

Avez-vous le même problème ? Y a t-il une solution ?

NB, mes lecteurs de DVD de salon par contre ne posent pas de problèmes et lisent le DVD.

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Re bonjour.

Comme personne ne répond à ma simple question "Avez-vous le même problème ?" je suppose que personne ne met ses films conçus avec DVD Architect sur DVD. Alors pourquoi avoir acheté ce logiciel ? :perplexe: :weird:

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Si, je fais aussi des DVD avec DVD Architect depuis plusieurs sortes de caméscopes et Vegas.
    Les gens qui les reçoivent les lisent chez eux et moi sur mes ordinateurs pour les vérifier avant de les leur donner.
    Aucun problème de ce genre bien que mes vidéos aillent de préférence sur des DD chez moi.

Un montage n'est pas nécessairement destiné à finir sur un DVD si on veut une bonne qualité HD. ;) Tu dois certainement ne pas réaliser correctement tout ce qu'il faut.

PS
    DVD Architect ne s'achète pas puisqu'il est fourni avec Vegas, et seulement avec lui.

Chargement...

Partager cette page