module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD- VIDEO saccadé

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by christiandgd, Dec 29, 2003.

Tags:
  1. christiandgd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Je viens de créer mon 1er dvd vidéo a partir de DVD IT!. Le montage vidéo a été préparé avec Adobe première 6.5 et une carte Canopus Raptor RT.
    Aprés visionnage sur mon graveur de DVD, le film passe bien, par contre, dés que je veux le passer sur un lecteur de salon ou sur une playstation, les images sont saccadés au point de faire mal aux yeux. La musique quant à elle passe correctement.
    Quelq'un sait il d'ou vient le problème??
    Merci par avance pour vos réponses
    Christian

2. websat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    meme probleme ici,

j'ai enregistré des clips sur le sat et sur certains clips (usa) a la lecture du dvd sur un lecteur dvd l'image est saccadé pendant les mouvements...

capture avec carte pro link xcapture + Ulead VideoStudio 7

3. sid

sid
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai eu exactement le même problème que j'ai résolu (en lisant les post du repaire) en modifiant l'encodage de mes .avi. Auparavant je ne m'occupais pas vraiment de l'encodage et je laissais mon logiciels d'authoring tout fair. A présent j'utilise toujours le même logiciel d'authoring mais parcontre je passe par Tsunami pour encoder mes fichiers .avi en Mpeg 2. J'ai fait des tatonnements avec des bitrates différents (j'ai cramé qualques DVD) mais à présent je me suis "callé" sur un bitrate de 6000 et mes DVD sont nicquel !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous