module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"DVD vidéo Files reallocation failed" AAARG

Discussion in 'Archives moteurs' started by seb1kenobi, Apr 9, 2003.

Tags:
  1. seb1kenobi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous. je ne vais pas jouer au Julien LEPERS
    on vous encadre.......
    et poser une colle hyper facile
    non !!!
    je vais juste jouer au sébastien qui est perdu dans le long et dur chemin de son premier gravage de DVD

Matos : Première 6.0 couplé avec
    DV 500 +
    encodage MPEG 2 TPMEG
    et lors des test de gravures ça bugge dur :
    lorsque je veut graver de base dans Néro sans titre ni fioritures ou avec un logiciel de d'AUTHORING les fichiers MPEG ne sont pas accepter
    nero m'affiche le message suivant impersonnel au possible et terriblment frustrant

DVD vidéo Files reallocation failed
    je ne sais pas mes paramétrages ne sont-ils pas bon
    VBR 1000 / 8000 2 pass la qualité du fichier est pourtant bonne
    lorsque je visionne depuis le disque dur avec POWER DVD

enfin
    si quelqu'un à une idée

Seb 1

Fôs !!!!!!!!

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero lance un test rapide de conformite a la specs DVD avant de graver. Il trouve un probleme qui a mon avis vient de l'authoring.

Avec quoi l'as-tu realise ?

Tu peux aussi telecharger IFOEdit depuis Doom9 et editer ton fichier VIDEO_TS.IFO en lui faisant un coup de GET VTS sector pour corriger ... mais je doute que cela soit suffisant.

A+
    Dan

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que Nero est loin d'etre le meilleur pour graver des DVDs... D'un autre cote, si Nero trouve une erreur de conformite a la specs DVD, alors c'est vraiment que tu as un probleme. Il faut deja resoudre celui la. Ensuite il sera temps de passer a autre chose que Nero...

Dan

5. seb1kenobi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

merci pour vos posts
    j'utilisais sonic my DVD mais sans plus de succés
    je l'ai d'ailleurs désinstaller depuis deux concéquences :
    je ne peux vous donner le message d'erreur que le soft m'affichait lorsque j'importais mes fichiers MPEG 2 mais une chos est sure il ne les prenait pas
    je vais le réinstaller .....
    et je souhiate aussi avoirs vos avis éclairés sur des logiciels qui me convidrais mieux
    celui ci je le trouve trop simple pour être honnête

avec NERO je me demandais si la compression que j'ai fait avec TPEMG n'est pas obsolète puisque c'est une version de démo et que c'est fait bien plus de 30 jours que l'utilise
    est ce possible et si oui est ce normal que je puisse visionner ces fichiers depuis mon DD

en tous les cas je me suis rendu compte que j'avais besoin de m'informer sur le dvd je n' y connais rien je suis donc actuellementr en train de me rencarder sur le compositions des DVD et le bon cheminement a suivre pour bien graver son DVD et c'est une bonne usine à gaz :D :D peut être avez vous quelques suggestions à me faire à ce sujet

mercin encore pour vos post précédents et les futurs

seb1

6. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas MyDVD. Cependant pour avoir eu pas mal de déboires avec DVDit (grand frère de MyDVD) ... je suis passé à Ulead DVD Worskhop.
    Tu peux télécharger une version démo (en anglais) sur le site de Ulead : http://www.ulead.com/dws/trial.htm

En tout cas, je ne grave jamais de DVD avec Néro ... j'ai eu aussi trop de déboires ! Si tu utilises Néro, fais attention, il faut avoir la toute dernière version que tu peux télécharger sur le site de néro : http://www.ahead.de/en/download/nero-prog.html

Concernant la limitation de TMPEG, elle est de 30 jours pour l'encodage du fichier AVI vers MPEG2. Une fois que le fichier est encodé en MPEG2 ... tu pourra le voir autant de fois que tu veux sans limitations.

Jette un coup d'oeil dans le forum "authoring" :
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=47

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous