module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD vers VHS

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Jacques50, 9 Avril 2003.

Tags:
  1. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Comment faire pour enregistrer un DVD vidéo en K7 VHS?

Merci

Jacques

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Tu branche le lecteur de DVD sur le magnetoscope avec une
    peritel

Tu cherche (sur le net ) comment faire sauter la macrovision de ton lecteur avec le code qui va bien

Lecture -> Enrg :D

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf que tres rares sont les lecteurs ou tu peux devalider la macrovision par "un code"...

Dans ce cas il faut ripper le DVD sur un PC (en mettant l'option "supprimer macrovision" qui est "On" en general), puis le jouer depuis le PC en utilisant une carte graphique avec sortie TV sur laquelle tu as branche ton magnetoscope.

Ca va sans le dire, mais legalement ca va mieux en le disant ;) cette manip n'est autorisee que si tu possedes le DVD et veut realiser cette operation uniquement que pour ton besoin strictement personel.

Dan

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution de dan uniquement avec les players tres récent (power dvd 4 ... pas 3)

Mais aussi possible avec n'importe quel player sans passer par la phase rip sur DD

Utiliser le player de l'ordi, la carte tv out et le logiciel tvtool (pour les carte graphique à base de nvidia ... TNT2, geforce..) pout oter la macrovision "à la volée"...

www.tvtool.com

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ? :perplexe:

Dan

6. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WinDVD comme PowerDVD ont toujours su faire ca a partir du moment ou le repertoire VIDEO_TS est unique et se trouve a la racine du disque dur. Il suffit alors de lui dire que le lecteur de DVD est C:\ par exemple, et de cliquer sur "Play".

Dan

8. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé ça aussi ... mon Power DVD 3 ne m'a jamais laisser lui dire que le lecteur était "C"... il me bloquait la liste déroulante de choix de lecteur avec uniquement les drives type cd/dvd ... lecteur ou graveurs mais pas les disques durs.

A vrai dire... je n'ai jamais tenté d'écrire "c:" de force dans la case... peut-être aurais-je du.

PS: de toute façon ... il m'a fallu le nouveau smart ripper pour lire les ifo dans pwdvd 4... avec les VOB rippée via mon smart ripper plus ancien ... pwdvd4 me balançait un message d'erreur pour 9 film sur 10 (il me semble que les exceptions étaient les films disposant de la macrovision).

Maintenant si chez toi ça a marché... jacques 50 n'a qu'a essayer...

9. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant je fais ca depuis que je suis tout petit :lol: et n'ai jamais rencontre ce genre de probleme... Par contre je ne suis plus sur du tout de quel player de DVD j'ai eu l'occasion d'utiliser pour faire ca et avec quelle version...

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page