module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD vers iso...

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Papyrus, 24 Mars 2011.

Tags:
  1. Papyrus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le 23/03/2011 21h18
    Bonjour à tous .... :hello:

Je vous expose mon problème :

Il y a 2 mois j'ai acheté l'intégrale des Saint Seiya en DVD (Chevaliers du Zodiaque) et comme cela ma couté une tite fortune je les ai extrait du support dvd pour en faire des fichiers iso afin de les mettre sur mon Disque dur multimédia afin de preserver mes originaux et là soucis la lecture ce lance sans problème sauf que une fois arrivé au menu du dvd quand je choisi le mode lecture épisode par épisode il ne lance pas la lecture mais ce met en mode "pause" et ce pour tous les dvd de l'intégral !!!
    Doutant de mon disque dur multimédia j'ai fait la meme chose avec un dvd de Dragon Ball Z et là aucuns soucis il se comporte comme si cela étais le dvd physique dans une platine de salon !!
    Y a t'il moyen de corrigé ce soucis en modifiant les fameux ifo ??? :o

Merci de votre aide

Sébastien

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    recommence la manip avec power iso:good: