module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Verbatim 4.7GB+RW pour ~ 9 Euros

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Billbon, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. Billbon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je vous l'ai déjà annoncé dans un précédent Post, je bosse en Allemagne et je peux avoir les DVD Verbatim 4.7GB+RW pour ~ 9 Euros.

Je précise qu'il s'agit des modèles "DVD Vidéo" et non "Data Storage". Les DVD sont livrés avec boîtes CD classiques (pas d'étui vidéo).

La démarche est la suivante : Je commande au minmum 10 DVD et je me fais livrer au boulot, ensuite je ramene le tout en France et dès que vous m'aurez envoyé votre chèque, je le réexpédie a l'adresse que vous m'aurez indiqué.

J'assume les frais de la livraison allemands, vous assumez les frais de la livraison de la poste francaise.

Votre interêt : payez 40% moins cher que sur les sites internet francais (frais de livraison compris).

Mon Interêt: Plus je commande de DVD, plus ma marge est importante, pour 10 DVD environ 10 Euros pour 50 DVD environ 80 Euros...

Aucun risque pour vous, mon interêt est de faire de vous un client satisfait qui éventuellement repassera une commende plus tard ou incitera d'autres personnes à passer une commande...

Tarifs dégressifs :

Qté 10 = 9 Euros (pièce)
    Qté 30 = 8,65 Euros (pièce)
    Qté 50 = 8,50 Euros (pièce)
    Qté100 = 7,90 Euros (piece)

Possibilité de regrouper votre commande avec un autre repairenaute afin de bénéficier d'un meilleur tarif.

Si vous etes intéréssé ou si vous voulez plus de renseignements envoyé moi un email à : pe-pe@voila.fr

A+

2. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd verbatim

Désoler mais c'est cher. En France : 6.02 Euro TTC

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    6 Euros TTC en France pour une DVD+R !!!!! Ca me parait pas cher ça quand même .... t'es sur ??

En tous cas, les prix ont encore baissé sur le site de Ricoh On Line (3,70 Euros !!). J'ai déjà commandé chez eux ... c'est parfait.

:)

jc

4. Billbon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut comparer ce qui est comparable, DVD+R c est pas DVD+RW, Ricoh c est pas Verbatim...

Moi j ai donné les références excates d'un produit :

DVD Verbatim 4.7GB+RW Video avec emballage "Boite cristal"

Jusqu'a preuve du contraire le meilleur prix en france c est chez grosbill et c est 15 Euros la piece.

maintenant si toi tu les trouves a 6.02 Euros faudrait nous dire Ou?

A+

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je comprends parfaitement que tu sois limite vexé mais bon, c'est ainsi ... les DVD+RW (en boite crystal aussi) sont à 5,6 Euros TTC chez Ricoh.

Alors, bien sur, ce ne sont peut-être pas des Verbatim mais j'attends quand de voir un comparatif sérieux qui prouve la supériorité des uns par rapport aux autres ...
    J'ai gravé pas mal de Ricoh en +R et +RW et je n'ai pas rencontré le moindre problème.

PS : je n'ai pas d'action chez Ricoh ... je vais simplement vers le moins cher (et qui est sérieux). ;)

jc

6. Billbon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi je serais limite vexé? Je lis les posts sur le forum, je suis au courant des prix de ricoh. Je propose un service, ceux qui n'en veulent pas, passent leur chemin. En plus mon msg était plutôt dirrigé vers videoPerf, il donne un prix sans aucune autre precision...
    J'pensais que le net permettrait de faire du bizz de particulier à particulier et de se passer des Pinneau Valencienne... Mais c'est comme dans la "vraie vie" les gens preferent donner à la fnac ou au printemps... (c'est une image)
    Pour les DVD+RW Ricoh, celui qui etait livré avec le graveur à rendu l'ame au bout de la 15 ou 20ieme réécriture(ils sont donnés à +100 réécritures). Mais ca veut rien dire, c'était peut être juste un manque de chance, ou alors mon petit bambin l'a confonfu avec une tartine beurrée, mais j'ai pas décelé de traces de confiture...
    D'ailleurs je ferais mieux d'aller m'amuser avec lui, plutot que de repondre à des Posts "limites"...

Cordialement

7. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd verbatime

J'ai tout de même fais une erreure. il sagit de +R et non +RW. Je les achete par 200 et dans les boitiers fins ( désolé je ne me souvient plus du nom ) et les R sont à 4,5 Euro également en grande quantité. De plus il ne sont pas graver " Verbatime " taxe comprise bien sûr.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page