module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD sur iBook

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jacques, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. jacques

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    J'ai un iBook G3 avec graveur CD et désire graver des DVD sur un graveur externe. Comme iDVD ne reconnaît pas les graveurs externes, je pensais que le problème serait résolu avec DVD Studio. Mais je lis que ce même DVD Studio n'est compatible qu'avec du G4... Que faire?
     
  2. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils font "chi.." des fois Apple ! @#*/

    Ben je ne sai spas trop mais tu peux essayer de poser la question sur MacBidouille.com, ils ont sûrement une ruse de "Siuox" pour ce genre de problème.

    Vient nous dire si ça marche ensuite ! ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page