module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD sur DDUR

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by SOUDAY, Nov 16, 2003.

Tags:
  1. SOUDAY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tous, et particulièrement: ELODIE et JMG.
    Messages dec 2002 concernant video familiale vers Ddur pour retravailler sujet ou compléter un devd plus économiquement.
    QUE C'EST COMPLIQUE !!
    Je fais du cine depuis... 1955 ! 16mm, 9,5mm, 8, super 8 et obligatoirement, bande magnétique, HI8 SVHS Montge A/B Roll AVE7 titreur etc. Aujourd'hui contraint de passer au numérique et à l'ordi. Découverte de l'ordi,je galère dpuis 1 an, et montge avec studio 8. Quan il marche !
    Je suis seul sans voisin capable de m'aider ni sur l'ordi , ni sur pinnacle, mais bon je progresse...
    Je n'ai pas de haut débit...
    Je comprends la logique de vos explications , mais la pratique ne suit pas. Par ailleurs le jargon employé n'est pa s encore assimilé, c'est comme si je lisais du grec !

J'ai du mal à concevoir qu'en + du film final gravé sur unDVD, il faille conserver une copie sur une cassette DV et m^eme les rushs !

SI QQ'UN POUVAIT ETRE ENCORE PLUS CLAIR QUE LE RESUME D'ELODIE DU 27 01 2003? AIDeE PAR JMG.
    Ex jz ne trouve pas smartripper ni dvd2avi, sur le web.
    Le mode d'emploi d'Elodie esqt-il applicable à STUDIO 8 ?
    Par ailleurs la non dégradation es differentes copies en numérique est un leurre. L'image n'est pas terrible.
    Camesc CANON MVW 2 i, Studio 8 Carte REadon 7500.

Merci pour votre aide et veuillez vs rappeller que je ne comprends que le langage décodé

J.SOUDAY

Loading...

Dernières occasions

Share This Page