module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

DVD studio pro vers Maestro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mr maestro, 29 Septembre 2005.

Tags:
  1. Mr maestro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Alors voila ce qui m arrive:

    on a eu en pret une station DVD studio Pro(qui fonctionne tres bien;) ) ou j ai fait 1 projet DVD 9.
    jusque la tous va bien!
    je suis parti en vacances 2 semaines(et oui fo bien ce reposer de temp en temp!!! et quand je revien la société qui nous pretait la station l avait reprise !!!
    et le projet n avait pas été mis sur DLT:( .

    j ai essayé de reprendre les Audio_ts et Video_ts, crée par DVD studio pro, sur Maestro pour faire la DLT et la .... c est le drame!!!
    je ne peux pas definir mon projet en double couche(l option est grisé):( .

    Commment je peu me depetré de ce problème??

    Merci d avance
     
  2. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

    à mon avis t'es mal barré car l'info de passage de couche doit etre dans un script à part, généré par DVDSP et qui ne peut être lu que par lui ( quoique, DVDSP, maestro, même source.... ).

    Les repertoire AUDIO_TS et VIDEo_TS ne contiennent ni les infos de changement de couche, ni les infos de protections, ni les infos de partie Rom ( même si pour ce dernier cas, ça dépend des logiciels )....

    A+
    Benjico
     
  3. Mr maestro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement les info sont dans les *.lay (il me semble?!)
    mais dans le Video_ts de DVDSP il y a un .LAY et un .layaout
    et si je degage un des 2, voire les 2, ça change rien!

    Snif!!!
    Je cherche encore
     
  4. Baf

    Baf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je me souviens bien, dans DVD Maestro, l'option "double couche" ne se "dégrise" que lorsque l'on fait une "image disque" du projet.

    En d'autre termes, il te faut refaire l'authoring (à partir de ton Video_ts ?) et ensuite lançer "image disque".
    Là la fenêtre qui apparait te permet de sélectionner double couche ou non.

    Maintenant, l'info doit effectivement se trouver dans le .LAY, mais j'en ignore la structure et donc la manière de le modifier "à la volée".

    Quelqu'un sait-il ?
     
  5. Mr maestro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helas je ne peu pas refaire l authoring car les menus animés ont été crée avec les fonctions de DVD SP:D

    Et oui effectivement j utilise le "create disc image" mais il y a la posibilité de sauté l etape de disc image en cochant directement dans la partie " outpout " to DLT TAPE.

    sinon je cherche encore!!
    Re snif!!!!:help:

    Si quelqu'un sait editer un point LAY c est avec joie que je prendrai un ptit cour avec lui !!!

    Merci à tous
     
Chargement...

Partager cette page