module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD studio pro...plein de questions

Discussion dans 'Archives forum' créé par oscarlima, 12 Décembre 2002.

Tags:
  1. oscarlima

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde,
    je viens de me mettre à DVDSP; je trouve ça très bien (mieux en tout cas que iDVD qui est le seul autre soft d'authoring que je connais) mais je n'arrive pas à faire un truc tout bête : mettre de la musique sur un diaporama !
    Sur le tutorial ils expliquent bien comment affecter une piste audio à chaque photo mais ce n'est pas le sujet...
    Autre question : comment affecter un son à un bouton en phase "activated state" ; ou plus simplement : que ça fasse "clik" quand on clique.

A bientôt

2. gregozg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut, si je comprend bien, tu voudrais mettre la même musique sur toute la durée du diaporama?? tu peux decouper ton morceau de musique et d'affecter chaque petit bout à une photo, le probleme c'est qu' en lecture sur le MAC ça passe tres bien mais pas forcement sur une platine de salon . ce que je fais pour ce genre de chose c'est que je fais mon diaporama sur mon logiciel de montage (c'est encore plus facile et surtout le final et impeccable) . si ce n'etait pas ta question, n'hesites pas à preciser.

tchô.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page