module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD studio Pro Plante.

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Dati, 14 Septembre 2006.

Tags:
  1. Dati

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Tout d'abords je Salut tout le monde car je suis tout nouveau, tout frais dans ce forum, c'est mon premier message.

Immense forum, donc soyez indulgent si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Et je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'endroit pour se présenter. C'ets le plus gros forum sur lequel je me suis inscrit je pense.

Enfin...

Trève de politesse.

J'ai un big problème.
    J'ai DVD studio Pro 3 installé sur ma machine (eMac 1Ghz - 640Mo sdram) et il plante constamment. Il a fonctionné les premières fois mais depuis plusieurs moios c'est la cata. Je ne m'en souciait guère car je n'avais pas encore de graveur DVD. J'allait terminer souvent mes projets sur l'ordi (Mac aussi ) d'un pote et je gravais sur son Mac donc.

Mais là je viens de faire l'acquisition (physique bien sur. Sans mauvais jeux de mots) d'un graveur et ce serais bien si je pourrais utiliser mon DVD studio Pro 3.

Le problèmes qui se pose, c'est que dès que je veux faire une importation d'un fichier vidéo de mon ordi, il plante. Ou même si je veux charger un fichier DVD studio pro que j'ai déjà commencé. Même propblème.

Je suis désespéré. J'ai fais la chasse aux fichiers DVD studio pro dans mon Mac et ai tout viré pour tout réinstaller mais rien n'y fait. Le problèmes subsite. Pourtant il a fonctionné normalement il y a 1 ou 2 ans.

D'avance merci beaucoup pour vos réponses et je viendrais poster mes réalisations vidéos prochainement :-) Promis

Dati

2. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel OS, quelle version de quicktime ?
    KCd

Chargement...