module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD studio pro Help

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by bradfieldfr, May 17, 2013.

1. bradfieldfr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde:hello: , je vais essayer de vous résumer mon problème brièvement .
    Tout d'abord je travaille sur FCPX depuis le début mais les outils pour faire de l'authoring dvd sont plus que minces en terme de marge de manoeuvre :sad:
    c'est pourquoi j'aurais voulu me procurer DVD studio pro mais apparemment
    en recherchant sur le net je me suis aperçu que c'était une sorte de chasse au trésor pour le trouver ooo , de plus même en contactant le service de l'apple store ils ne l'ont pas , ou bien il faut acheter la suite complète final cut studio 5 ou 7 :hum:
    Quelqu'un pourrait m'aider ? ou quelqu'un aurait-il une solution :idea:
    merci les gens

2. LumiereBro

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour l'Ami

1° tu t'es trompé de forum. Il y a un forum pour DSP

2° tu as tout compris. DSP est inclus dans la Suite FCP7 et n'est pas dispo autrement (sauf erreur de ma part)

3° si je le sens, je peux te copier le binaire, mais je ne garantis pas le résultat.

A+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous