module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] dvd studio pro encodage non reconnu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patrickaujard, 27 Août 2009.

Tags:
  1. patrickaujard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je réalise un DVD contenant trois menus, deux menus avec des clips courts de 30" à 3' et un menu qui connecte à un concert d'une durée de 1h 04'
    le total a encoder en temps est de 4600 secondes
    Quand je fais une simulation du DVD tout fonctionne bien
    et quand je veux créer et formater, à la fin un message apparait format non valide en ce qui concerne le concert pourtant la même procédure export à partir de final cut à été faites de la même manière, et j'ai souvent réalisé d'autres DVD pour des musiciens avec des concerts aussi long et chapitré qui ont bien fonctionné.
    Entre temps mon application compressor ne s'ouvre plus est-ce qu'il y aurait une relation entre ces phénomènes ?

2. guépard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifie tous les réglages.
    Dans la barre verte de menu quel est le volume représenté par le montage ?
    guépard

3. patrickaujard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

je ne vois pas de barre verte dans menu ?
    je sais le temps total du contenu du DVD, mais je ne sais pas comment calculer le volume en go malgré un tour vers aide dvd
    J'ai un autre concert à encoder je vais voir si cela fonctionne
    en tout cas merci déjà de m'avoir répondu, j'espère à bientôt pour une suite à ce problème .

4. guépard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La barre certe c'est le compteur de disque. Pour l'avoir tu vas dans le menu présentation "personnaliser la barre d'outils". Tu choisis "compteur de disque", tu le fais glisser dans la barre des menus. Par une barre verte tu verras alors le volume représenté par l'ensemble de tes éléments. Je ne dépasse pas ' à 4.2 GO maxi.
    Bon courage

5. patrickaujard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd studio pro même prob

toujours le même problème sur dvd studio pro le compteur est à 3,4 go
    mais un message m'indique toujours ressource vidéo non valide en ce qui concerne le concert , je fais toujours le plus basiquement mon export comme pour les autres ressources à partir de final cut export QT sans compression.
    Merci pour l'emplacement du compteur et merci pour ta disponibilité.
    Est-ce que des emplacements de marqueurs de chapitre pourrait être à l'origine de ce problème ?
    J'ai recommencer plusieurs fois l'export à partir de final cut toujours la même réponse:sad:

6. guépard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ton concert est bien en m2v (exporter FCP dans Compressor pour le traduire). Vérifie que tu es bien en Pal dans DVD studio pro.
    guépard

7. patrickaujard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite encodage dvd

j'ai refait une tentative d'export du concert sans les marqueurs de chapitre et cela a marché donc apparemment le problème vient de là.
    Je vais réinstaller les marqueurs de chapitres ( 17 en tout ) et recommencer mais le signal d'erreur était bien: "ressource vidéo non valide" ?

8. patrickaujard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodage dvd ressource

de nouveau avec les marqueurs de chapitre installé dans final cut le même message s'affiche ....ressource vidéo non valide

Chargement...

Partager cette page