module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD SONY Playstation 2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ROM, 11 Juillet 2002.

Tags:
  1. ROM

ROM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais de la vidéo et surtout de la vidéo sous marine; investissement un peu lourd; j'aimerai acheter un graveur pour finaliser mes montages mais je me pose pas mal de questions car c'est un achat délicat :
    je voudrais en effet être sur que le DVD une fois gravé sera compatible avec ma console sony playstation 2 qui me sert de lecteur DVD de salon.
    Quel graveur DVD me permettra la compatibilité avec celle ci (et avec les autres graveurs en général pour présenter des documentaires) ?

J'hésite entre les graveur DVD+RW suivants :
    HP DVD200e (ou 200i)
    RICOH MP5125A-DP
    Philips 228K
    SONY DRU120A

Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

2. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que ta PS2 soit compatible avec des DVD graver si tu veux la rendre compatible il faudra que tu y fasse placer un Puce. Mais ça c'est sur un autre forum que tu trouveras l'info. La PS2 est certe un lecteur DVD mais Sony la bride pour ne pas que l'on puisse faire passer des copies de jeux. Ce qui est brider et toujours débrider un jour.

@+

Bonne chance.

Un plongeur passionné.

3. dara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps2

hello, moi j'avais une ps2 et j'ai un graveur dvd pioneer et ma ps2 a lu mon dvd-r sans prob. Ma ps2 na pas été modifier.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page