module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD sans son avec Studio 9.1.2

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zao, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. Zao

Zao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur studio 9 sous win xp. J'ai appliqué le patch 9.1.2.15d. J'ai updaté mon Nero Burning.
    Je pense être à niveau.

Je monte des scvd sans problème et sans problème de gravage.
    J'ai voulu passer aux menus et DVD et là ça bloque franchement.

Faire un SVCD : ST9 refuse mon menu, me parle d'un délai de 5 secondes et bloque le gravage. Et pourtant mon menu M1 fait 8secondes et je n'ai que 13 chapitres.... Si j'enlève le menu, tout part normalement

Faire un DVD : Mon gravage se bloquait et parlait de Media non compatible avec ST9. J'ai essayé de le faire avec le dossier video_ts et nero. J'obtiens un DVD lisible avec menu mais sans aucun son.
    J'ai updaté l'ensemble (nero et studio) après avoir jeté un coup d'oeil sur le forum. Je recommence l'opération mais j'obtiens toujours le même résultat.
    Je veux graver un film de 29' qui ne pose pas de souci de taille, et j'utilise les règlages par défaut de ST9, c'est à dire, le coder DV encoder.

Est-ce que je fais une erreur ? Ou bien Pinnacle nous fournit encore une fois un logiciel non-abouti ?
    C'est vrai que ST9 plante moins mais mon ambition est de sauvegarder mes films sur DVD. Je ne suis pas un pro de l'info et du montage. Je suis un petit vidéaste qui se satisfait de l'ergonomie de Studio 9. Je me sens un peu floué.
    Existe-t-il un programme facile d'accès capable de fabriquer un DVD avec menu à partir d'un fichier avi ?

Merci pour vos conseils.
    :bravo:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu regardé la FAQ de Pinnacle studio ?

Il y a là un post qui parle de la manière de faire un dvd avec studio 8 (c'est la même chose avec studio 9).

Je te conseille aussi de prendre le temps de lire tous les posts de cette FAQ, c'est très instructif.

a+

3. Zao

Zao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

Quel est l'intéret de toutes ces manoeuvres ?
    J'ai déjà fait l'option du dossier VIDEO_TS et ça ne fonctionne pas.

Je vais essayer la méthode 1 sur un petit film mais je ne vois pas trop pourquoi cela va changer mon problème d'absence de son.

Merci pour la réponse. J'ai déjà parcouru le forum et regarder les commentaires de certains. Je lis des "j'y arrive pas" et des "j'ai réussi". C'est bien cela qui est énervant, que faut il faire pour y arriver justement....

4. STAR62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A ce jour il y a un bug sur la version studio 9

le son d'un DVD s'évanoui au bout de quelques secondes !!!!

Il faudra attendre un patch de correction par pinnacle!!!!!

Affaire à suivre!!!

J'ai eu se pb hier et je me suis renseigné

STAR62

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page