module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD sans chapitre ni page d'accueil mais problème

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Franc Tireur, 18 Mai 2006.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

depuis peu je me lance dans la réalisation de DVD et malgré en avoir réussi deux, ce troisième très simple me pose deux problèmes :
    1 - vu que le film ne dure que 12 minutes et que son poids étaient inférieur à ce qu'accepte un CD, mon DVD Studio Pro m'a refusé le CD et a demandé un vrai DVD vierge, donc j'en conclue que l'on peut pas graver avec le Mac via DVD Studio Pro un petit sur un CD, il faut obligatoirement un vrai DVD. Je suis là un peu étonné parce qu'il me semble que j'ai déjà vu des films courts sur CD.

2 - mon petit film commence tout de suite comme ça, sans bouton où il faut cliquer pour déclencher la lecture et en plus il n'y a pas de chapitres.
    Pourtant sur le Mac où je l'ai fait il démarre bien et au bout de 3O secondes il recommence, il est en boucle, comme si j'avais créé une boucle, pareil sur mon lecteur de salon.
    Par contre sur un petit PC portable il le fait seulement quand l'image est en plein écran et pas quand elle un peu plus petite et cela en lisant avec Real Player.

Je signale aussi que le film passe très bien, avant gravure, avecDVD Studio pro, d'ailleurs sur la Timeline tout a l'air normal mais quand je veux vérifier avec Simulator le même phénomène que sur le DVD gravé se produit.
    Il y a t il quelqu'un pour me donner une explication :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page