module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD+RW ou DVD-RW

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par gros minet, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. gros minet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici déjà ce que j'utilise :

- PC : SONY RS404
    - Lecteur DVD : Philips 763SA

J'ai gravé un DVD sur mon disque dur, puis via Shrink 2.3 et Néro 6.3.0.0, je l'ai gravé sur un DVD+RW

Effectivement, à la FNAC, on m'a dit que mon lecteur ne lisait que du +;

Or, si je peux lire mon DVD+RW sur mon PC, je ne peux pas le lire sur mon lecteur DVD.

J'attends vos précieux conseils : dois-je essayé avec des DVD-RW

Merci d'avance

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant sur "Le" site de test Video Help on trouve clairement que ton Philips 763SA lit tout correctement.

Lit donc les sujets punaises en haut de ce forum comme nous le recommandons avant de poser une question, et tu auras une idee du genre de probleme qui pourrait expliquer pourquoi ca ne marche pas dans ton cas.

Dan

3. gros minet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FORMATS DVD

La réponse de DAN me pose encore plus d'interrogations : si mon lecteur DVD devrait lire toutes les formes de DVD RW, alors pourquoi ne lit-il pas celui que j'ai gravé aujourd'hui ??

Après avoir lancé DVD Shrink et obtenu la durée voulue, j'ai lancé Néroburning Room et glissé les fichiers Vidéos TS (IFO), puis j'ai gravé.

Si je peux le lire sur mon PC, c'est que je n'ai, à priori, pas commis d'erreurs.

Je ne comprends pas pourquoi mon lecteur refuse de lire ce DVD

Si je le mets en lecture, quelques secondes après, il se met automatiquement sur STOP.

Merci de vos réponses.

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie de graver avec recordmax now, on dit que c'est le meilleur soft de gravure...

5. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hasard, avant de graver, as-tu vérifié que le dossier VIDEO_TS était écrit en majuscules, sinon le renommer en majuscules, et qu'était créé un dossier AUDIO_TS toujours en majuscules. Ce dossier est obligatoire même vide.
    S'il n'existe pas le créer.
    Et glisser les 2 dans Nero

Chargement...

Partager cette page