module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD-RW même finalisé ne passe pas sur lecteur Pioneer

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bob125, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. bob125

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai hâte de visualiser sur mon lecteur Pioneer mon tout dernier film de vacances. Mais c'est pas parti pour être simple!...

Problème
    => Lorsque je mets mon DVD-RW (marque Sony) fraîchement gravé dans mon lecteur DVD de salon Pioneer Dv-575A, voici ce qui se passe :
    1) Affichage du menu
    2) Possibilité de se balader dans le menu
    3) Choix d'un chapitre
    4)(...et c'est là que ça se complique) le lecteur Pioneer semble afficher sur son panneau avant le timecode correspondant au chapitre sélectionné, le timecode défile...mais rien ne se passe, le téléviseur reste figé sur le menu.

Avec le logiciel Veritas RecordNow, j'ai essayé la méthode qui consiste à créer soit-même les fichiers Video_TS et Audio_TS mais j'ai constaté le même souci...:(

Merci beaucoup si vous avez une solution.
    Bob

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Déja as tu vérifié qu'il est relisible par le lecteur du PC ? j'évoque le bon fonctionnement des boutons du menu c'est à dire le couplage des boutons du menu avec les séquences vidéos associées ?? ( a vérifier dans le logiciel d'authoring, lequel d'ailleurs ? ) car si le bouton n'est pas indexé sur une séquence ... rien ne sera visualisable .
    Bertrand :cool: :cool:

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut regarder du côté du logiciel d'authoring DVD : tu as du oublier une étape ou bien il y a un "bug" dans le dvd que tu as réalisé. En tout cas, puisque tu lis sans problème le début du dvd (menu, chapitres) ce n'est pas un problème de gravure ni de média.

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

essaie de faire un authoring tout simple avec ifoedit (author new dvd) afin de voir si ton lecteur accepte bien tes DVD-RW, et si ta video n'est pas mal encodée!

voir sinon essayer des dvd+RW???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page