module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD+RW et studio9

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par lulu72, 4 Décembre 2007.

Tags:
  1. lulu72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai fais des montages avec studio 9.4 et grave sur des DVD+RW Philips ou Sony et sur ces supports pas de problème ils passent sur mon PC et sur mon lecteur de salon.
    Si je grave sur DVD+RW IMATION impossible de lire, n'y sur mon PC n'y sur mon lecteur de salon !
    Il sagit dans tous les cas de supports 120minutes, 4,7GB, 4x
    Connaissez-vous les raisons ,merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Vraisemblablement un problème de qualité des DVD, reste sur des marques connues même si c'est un peu plus cher !
    Les Verbatim ont un bon rapport qualité / prix

3. lulu72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gravure DVD+RW avec studio 9.4

Merci Gege92.
    Je prenais toujours des DVD Sony ou Philips et dans un magasin Gitem et il m'a été conseillé de prendre Imation soit disant de très bonne qualité. Après 3 échecs de gravure j'ai refait un essai avec un Sony et un autre avec un Philips et avec ces derniers pas de problème.
    Avec le DVD Imation il fallait compter 40 minutes pour un film de 5 minutes, alors qu'avec les Sony et Philips en 1/4 d'heure c'était bon, ce qui me paraît normal.
    Salutations

4. lulu72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DVD+RW gravé avec studio9.4

Un point que j'ai omis de signaler : lorsque je veux, après gravure,formater le DVD+RW Imation il y a échec. Donc le DVD est foutu !
    Je précise cela pour éviter à d'autres personnes de tomber dans le panneau.......à moins que je sois moi même dans le brouillard !

Dernières occasions

Partager cette page