module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD RW en VR mode (SONY)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par beerenda, 1 Octobre 2003.

Tags:
  1. beerenda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai vu sur internet le modèle d'enregistreur dvd RW de salon RDR-GX 3S.
    Cependant je ne trouve pas d'info concernant ce matériel sur les sites SONY.
    Je souhaite donc connaître sa date de disponibilité et son prix.

Pouvez vous me dire aussi quelles sont les fonctions supprimée par rapport au RDR-GX7 puisque je pense que le RDR-GX 3S est le même matériel mais de gamme inférieur.

Je souhaite connaître aussi des informations concernant le mode VR de ces modèles (si le GX 3S possède aussi ce mode) :
    Y a t’il une sorte de finalisation du DVD VR une fois celui-ci terminé lui permettant d'être lu sur un lecteur ou graveur de dvd-ROM informatique, et si non faut-il avoir un lecteur de DVD-ROM pour PC compatible avec ce mode VR ?(dans ce cas merci de me donner des références de lecteur de DVD-ROM informatique compatible avec ce format)
    Je voudrais acheter le graveur de DVD-R informatique SONY DW-U14 A, celui ci est il compatible en lecture avec le mode VR ?

Dernière question : Est-ce qu'un DVD RW formaté en mode VR ce comporte comme un DVD-RAM?(mêmes fonctions d’édition que les graveurs de DVD-RAM de salon de panasonic ?)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page