module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd ready

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par alphonse, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. alphonse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis allée sur le site et j'ai trouver en même temps sur le forum un débat de dvd ready, qui m'as pas l'air trop satisfaisant, alors se programme il marche ou pas, ou quelqu'un connait une autre solution pour avoir un dvd universel

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    hello
    j'ai appelé SATV qui m'a proposé un essai, j'ai envoyé un DVD qui ne passe pas sur une platine Thomson scenuim et ils m'ont renvoyé un dvd avec leur logiciel en plus, à ma grande surprise le dvd avec Dvd ready est lu, pas l'autre ... donc leur système fonctionne.
    Reste à savoir si c'est le cas de tous les lecteurs, il faudrait testé sur d'autre qui ont des problèmes de lecture et surtout, le parc de DVD étant amené à évolué, le coût (150 euros) en vaut-il la chandelle ?

3. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    tu pourrais m'envoyer une copie de ce DVD, pour analyse ?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    test sur un lecteur dvd de salon Toshiba de première génération, DVD ready ne fonctionne pas plus que le dvd standard ... donc une compatibilité qui n'est pas de 100% et en tout cas trop cher pour tenter l'expérience (de mon avi)
    ;)

5. alphonse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mydvd

Bonjour et bonne année,

je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur, et en programme préinstaller il y avait mydvd de sony, un ami m'a préter mydvd 6 de luxe je les installer bien sur ce programme m'a désinstaller mon mydvd qui était une création de dvd avec menu simple, mais à mon grand regret mydvd de luxe n'est qu'un lecteur dvd et un logiciel de gravure ou je peux retrouver se programme, le cd n'étant pas livré avec mon nouvelle ordi merci

6. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai u la possibilité de tester DVD ready sur plusieurs lecteurs récalcitrants ( 5 ou 6 je ne me souviens plus ) Résultat sur un seul lecteur le dvd fonctionnait. J'en ai fait part à SATV. Réponse : " ce n'est pas possible " d'après eux. A ma demande ils m'ont envoyé un dvd fait par leur soins. Résultats : identique.
    Depuis ils ne veulent plus me parler...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page