module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd ram camescope hitachi

Discussion dans 'Archives forum' créé par pelican, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. pelican

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    je n'arrive pas a importer dans mes logiciel de montage video les film que j'ai realiser avec mon camescope HITACHI
    je n'ai que des fichier .bup
    .ifo
    .vro
    comment faire merci de m'indiquer de facon clair car je ne suis pas un ferru mais un debutant
    merci a vous tous pour votre aide
    le pelican

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Ton film est contenu dans le fichier .VRO qui est comme le fichier.VOBde tes DVDs.
    Ce fichier est encodé en MPEG2, il te faut donc un logiciel capable de traiter ces fichiers.
    Si ton logiciel est capable de traiter le MPEG2 mais ne reconnait pas ton fichier .VRO essaie de le renommer en remplaçant l'extension .VRO par .MPG.
    Sinon essaie de trouver un logiciel qui va démultiplexer ton ficheir .VRO en un fichier image et un fichier son.
    Mais tu as du avoir un logiciel de montage fourni avec ton camescope? C'est quoi?
    @+
    PS: tu peux aussi aller voir le post qui traite de ce sujet ICI

#2 GEGE92, 1 Octobre 2004
    Dernière édition: 1 Octobre 2004
  3. xavdoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il existe plusieurs logiciels fourni avec le DVD-Cam d'Hitachi qui ne sont pas les mêmes suivant le modèle MV100, 200, 300...

Perso j'ai l'antique (mais je le trouve malgré tout génial une fois que l'on a pu démeler non sans peine les subtilité du format .vro) DZMV100E. Les logiciels fournit sont plantent et ne savent rien faire si ce n'est récuperer les photos (.jpeg) et plus il ne fonctionne qu'en USB1.1 (faut pas être pressé).

J'ai une méthode simple voir sur :

Forums du Repaire > général > divers vidéo > Acquisition Fichiers VRO : DVD-Cam / DVD RAM

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Partager cette page