module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD+R -> refus par i-Mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jack33, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. jack33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dimanche 7h30 : premier clash
    J'essaye mon premier DVD sur un i-Mac avec graveur et mon DVD+R SONY est rejeté par le Mac dès qu'il est introduit.
    J'aurais dû mieux lire les news avant d'acheter 2 DVD pour tester.
    Conclusion Apple n'accepte pas les DVD+R, confirmez vous que c'est incontournable ?
    Bonne journée, je vais aller voir si mon percolateur obéit mieux.
    Salut à tous.

Jacques:non:

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    C'est encore une sale histoire des guerre de format dont les utilisateurs font les frais : ily a deux formats de DVD enregistrables : les "-" (-R & -RW) et les "+" (+R & +RW).
    Les lecteurs /graveurs un peu anciens sur les macs étaient de "-". Et il me semble effectivement qu'ils ne lisent que ça. Les tous derniers modèles de graveurs DVD sont capables de prendre en charge tous les formats, mais apparament Apple n'a pas encore "switché"...

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Apple a switché avec l'arrivée des graveurs 4x comme le Pioneer DVR 106 et Mac OSX.3 Panther.
    Je grave cependant des DVD+R 4x sous OS 9.1 avec un graveur Storex Dual (BTC). ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page