module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvd+r Probleme De Gravure

Discussion in 'Archives forum' started by DVA, Dec 2, 2004.

Tags:
  1. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    BONJOUR

JE FAIS DU MONTAGE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEPUIS LA CASSETTE VHS DANS LES ANNEES 90 ( SONY V 5000 GENLOCK ET FEU AMIGA ) PUIS JE SUIS PASSé AU NUMERIQUE D8 ET PC (DC10+ , DV pinnacle 7 8 et 9+ ) IL Y A 2 ANS J'AI ACHETE UN GRAVEUR DE SALON PHILIPS POUR TRANSFERER MES MONTAGES .
    LA DIFFICULTE QUE JE RENCONTRE EST LA SUIVANTE :
    LES DVD+R NE RESISTENT PAS AU TEMPS !
    au bout de quelques mois ils deviennent illisibles - saccades - no disk - plantages divers , je possède 2 lecteurs sur ordinateurs et un de salon , certains dvd se lisent mieux et d'autres pas du tout. J'ai essayé plusieurs marques de galettes vierges SONY FNAC PHILIPS FUJI VERBATIM ( avantage à ce dernier)
    Je précise que mes dvd sont conservés dans des boitiers à l'abri de l'humidité et de la chaleur .Les DVD de film achetés dans le commerce ne posant aucun problème , il semblerait que cela provienne soit du système de gravure grand public ou du dvd vierge.
    QUI PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS A CE SUJET ?

MERCI POUR VOS REPONSES!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous