module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD-R for Authioring DL

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par repaire57, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Même après avoir lu les nombreuses pages sur la question et fait des recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question:

Où trouver des DVD-R for Authioring Double couche afin de l'envoyer en duplication ?

PS: si la réponse se trouve dans les pages du site, veuillez m'en excuser, elle m'aura échappée.

Merci.

Didier.

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un DVD pour authoring n'est pas utile pour envoyer en duplication, mais uniquement pour faire du pressage autant que je sache... Tu veux vraiment faire presser tes DVD ?!? :perplexe: Il faut plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires pour amortir le cout, non ?

Sinon, toujours autant que je sache (mais je peux me tromper, ca n'est pas ma specialite) les DVD double couche pour authoring ca n'existe pas, il faut generer 2 masters, 1 par couche, puisque les dye sont presses separement bien sur, plus colles ensuite.

Dan

3. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. J'vais directement voir avec la boite de pressage, parce que je m'y perd un peu là. Effectivement je n'arrivai pas à trouver des dvd authoring en dl.

Merci bien.

Chargement...

Partager cette page