module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd-r et barre de temps

Discussion dans 'Archives forum' créé par rv1, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. rv1

    rv1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit problème, lorsque je fait un fichier mpeg et que je le lis (par exemple avec le lecteur windows, le peux avancer dans le fichier sur la ligne de temps (je ne sais pas si c'est le terme exact, c'est le curseur horizontal en bas de l'image). Après confection du DVD, si je relie le même fichier sur le DVD-r, impossible de faire progresser la lecture vers un point en cliquant sur cette ligne de temps ?
    Y a t il une façon de coder le DVD afin que cela soit possible ou est ce une limitation du format DVD-R ?
     
  2. Samaritain

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arretez moi si je me trompe
    mais je crois que c du a une question de vitesse de ton lecteur dvdrom, si il n'est pas rapide il n'est pas capable de gerer les donner aussi vite que les ordres que tu donnes sur ta barre de temps.
    comme ton disque dur a une vitesse plus rapide niveau acces c pour cela que tu peux bouger ta barre de temps et que ta video reponds au doigt et a l'oeil
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page